Comment les nouvelles données vont transformer les entreprises ?
Nous assistons aujourd’hui à l’une des plus grandes transformations de la relation client de ces 30 dernières années. Après le téléphone et l’Internet, la profusion des données issues des machines va bouleverser nos approches.
En 2020, ces « data » représenteront 42% des données disponibles contre 15% en 2011 (source IBM). Les sources sont les plus diverses : elles proviennent des objets connectés, de la navigation sur Internet, de la captation de la voix, des mouvements et des émotions humaines, des photos et vidéos postées, des chats et SMS échangés …
Ces nouvelles et innombrables données provoquent déjà une évolution du marketing expérientiel vers plus de réactivité et un traitement « dans l’instant » des informations disponibles en continu.
Comment ces données vont-elles transformer le traitement et l’approche de la relation client ? Quelles stratégies et organisations devrons-nous adopter pour les intégrer et les utiliser efficacement ? C’est l’objet de la conférence qui aura lieu à l‘IÉSEG mardi 9 juin prochain (sur le campus de Paris à la Défense).
Découvrez le programme complet
Organisateurs :
IÉSEG, EACP Conseil, Marketvox
Date et Lieu :
Mardi 9 juin 2015 de 8h30 à 12h30
dans les locaux de l’IÉSEG
Socle de la Grande Arche
1, Parvis de La Défense – 92044 La Défense Cedex