[Webinar] Semaine virtuelle de l’Alternance – filière « Digital Marketing et E-commerce »
Venez poser vos questions sur le Master Grande École en Alternance filière « Digital Marketing et E-commerce » lors de notre semaine virtuelle de l’Alternance, le jeudi 14 décembre à 18h !
OBJECTIFS
- Présentation et contenu du programme
- Procédure d’admission
- Échange et réponse à vos questions
- Témoignage de l’expérience d’un apprenti actuellement en poste
PARTICIPANTS
- Véronique PAUWELS – Directrice Académique du Programme
- James DESRUMAUX – Directeur délégué aux programmes en alternance
- Tatyana NALPAS – Chargée de recrutement et concours
- Apprenti IÉSEG actuellement en poste
LES AVANTAGES DU PROGRAMME
- Un enseignement de qualité favorisant l’interactivité avec des académiques et des professionnels
- Une formation à la pointe développée avec des experts du secteur pour aborder les nouvelles
évolutions dans le domaine du marketing digital et du e-commerce - Un programme qui accompagne les étudiants pour passer des certifications Google reconnues
dans le monde professionnel - Un parcours pédagogique permettant d’acquérir une double compétence en marketing digital
et gestion de la relation client, attendue par les entreprises - Une réelle expérience de développement de site marchand (hackathon, coding, mobile apps)
LES PLUS DU PARCOURS EN ALTERNANCE
- Contrat de 2 ans.
- Rythme moyen de 3 semaines en entreprise/1 semaine à l’IÉSEG.
- L’entreprise prend en charge les frais de scolarité /rémunération de l’alternant.