Retour

[Webinar] Semaine virtuelle de l’Alternance – filière « Digital Marketing et E-commerce »

Venez poser vos questions sur le Master Grande École en Alternance filière « Digital Marketing et E-commerce » lors de notre semaine virtuelle de l’Alternance, le jeudi 14 décembre à 18h ! 

 

OBJECTIFS

  • Présentation et contenu du programme
  • Procédure d’admission
  • Échange et réponse à vos questions
  • Témoignage de l’expérience d’un apprenti actuellement en poste

PARTICIPANTS

  • Véronique PAUWELS – Directrice Académique du Programme
  • James DESRUMAUX – Directeur délégué aux programmes en alternance
  • Tatyana NALPAS – Chargée de recrutement et concours
  • Apprenti IÉSEG actuellement en poste

LES AVANTAGES DU PROGRAMME

  • Un enseignement de qualité favorisant l’interactivité avec des académiques et des professionnels
  • Une formation à la pointe développée avec des experts du secteur pour aborder les nouvelles
    évolutions dans le domaine du marketing digital et du e-commerce
  • Un programme qui accompagne les étudiants pour passer des certifications Google reconnues
    dans le monde professionnel
  • Un parcours pédagogique permettant d’acquérir une double compétence en marketing digital
    et gestion de la relation client, attendue par les entreprises
  • Une réelle expérience de développement de site marchand (hackathon, coding, mobile apps)

LES PLUS DU PARCOURS EN ALTERNANCE

  • Contrat de 2 ans.
  • Rythme moyen de 3 semaines en entreprise/1 semaine à l’IÉSEG.
  • L’entreprise prend en charge les frais de scolarité /rémunération de l’alternant.