[Webinar] Semaine virtuelle de l’Alternance – filière « Digital Marketing et Innovation »
Venez poser vos questions sur le Master Grande École en Alternance filière « Digital Marketing et Innovation – Paris » lors de notre semaine virtuelle de l’Alternance, le lundi 11 décembre à 14h !
OBJECTIFS
- Présentation et contenu du programme
- Procédure d’admission
- Échange et réponse à vos questions
- Témoignage de l’expérience d’un apprenti actuellement en poste
PARTICIPANTS
- Roberto ABRAMOVICH – Directeur Académique du Programme
- James DESRUMAUX – Directeur délégué aux programmes en alternance
- Tatyana NALPAS – Chargée de recrutement et concours
- Apprenti IÉSEG actuellement en poste
LES AVANTAGES DU PROGRAMME
- Un programme qui privilégie l’intelligence collective via l’open innovation : les étudiants peuvent répondre à des problématiques réelles proposées par des entreprises
- Une formation qui favorise l’esprit entrepreneurial via la collaboration avec différents incubateurs, dont celui de l’IÉSEG, et qui donne la possibilité de pitcher son projet à ces derniers et de créer sa start-up.
- Un programme qui permet aux étudiants de découvrir de nouveaux métiers ou secteurs via des conférences, des visites d’entreprises et d’innovation labs ou l’organisation d’ateliers
LES PLUS DU PARCOURS EN ALTERNANCE
- Contrat de 2 ans.
- Rythme moyen de 3 semaines en entreprise/1 semaine à l’IÉSEG.
- L’entreprise prend en charge les frais de scolarité /rémunération de l’alternant.