Retour

[Webinar] Semaine virtuelle de l’Alternance – filière « Digital Marketing et e-commerce »

Venez poser vos questions sur le Master Grande École en Alternance filière « Digital Marketing et e-commerce » lors de notre semaine virtuelle de l’Alternance, le lundi 9 décembre à 14h ! 

OBJECTIFS

  • Présentation et contenu du programme
  • Procédure d’admission
  • Échange et réponse à vos questions
  • Témoignage de l’expérience d’un apprenti actuellement en poste

PARTICIPANTS

  • Roberto ABRAMOVICH – Directeur Académique du Programme
  • James DESRUMAUX – Directeur délégué aux programmes en alternance
  • Apprenti IÉSEG actuellement en poste

LES AVANTAGES DU PROGRAMME

  • Un enseignement de qualité favorisant l’interactivité avec des académiques et des professionnels
  • Une formation à la pointe développée avec des experts du secteur pour aborder les nouvelles évolutions dans le domaine du marketing digital et du e-commerce
  • Un programme qui accompagne les étudiants pour passer des certifications Google reconnues dans le monde professionnel
  • Un parcours pédagogique permettant d’acquérir une double compétence en marketing digital et gestion de la relation client, attendue par les entreprises
  • Une réelle expérience de développement de site marchand (hackathon, coding, mobile apps)

LES PLUS DU PARCOURS EN ALTERNANCE

  • Contrat de 2 ans
  • Rythme moyen de 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l’IÉSEG
  • L’entreprise prend en charge les frais de scolarité / rémunération de l’alternant