[Webinar] Semaine virtuelle des Majeures du Cycle Master Grande École – « Marketing »
Venez poser vos questions sur les majeures du Master Grande École lors de notre semaine virtuelle des majeures du cycle Master Grande École, le lundi 2 décembre à 18h !
La majeure en marketing forme les étudiants à délivrer de la valeur dans le processus de marketing et de vente par le biais de la stratégie, de l’analyse du comportement et des analyses de données. Trois spécialisations sont ensuite proposées : technologies/outils/techniques, internationalisation/mondialisation, connaissances/compétences en Business-to-Business.
OBJECTIFS
- Présentation et contenu du programme
- Échange et réponse à vos questions
- Témoignage d’un étudiant
LES AVANTAGES DE LA MAJEURE
- Intégrez la prochaine génération de responsables marketing capables de conduire le changement.
- Développez les compétences nécessaires pour élaborer une stratégie marketing alignée avec les objectifs de l’entreprise.
- Prenez des décisions marketing efficaces, cohérentes et éthiques, et intervenir à l’échelle locale, internationale, interculturelle ou digitale.
PARTICIPANTS
- Steven HOORNAERT – Représentant de la majeure
- Chavi CHEN & Laurianne SCHMITT – Responsables de mineures