Master in AI & Data Analytics for Business : les… 11.02.2025 Master in Big Data Analytics for Business Le Master in AI & Data Analytics for Business est conçu pour offrir aux étudiants...
« The Buyer’s Balance – What your customers want to… 31.01.2025 Pédagogie & Recherche Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les clients satisfaits ne restent pas toujours fidèles ? Pourquoi...
Sophie Vanwynsberghe : son parcours, sa passion pour l’enseignement, ses… 24.01.2025 Pédagogie & Recherche Rencontre avec Sophie VANWYNSBERGHE, professeure de Français Langue Étrangère à l’IÉSEG, sur le campus de...
« Le design, ce n’est pas juste du dessin ! » –… 23.01.2025 Bachelor in Management and Tech Design Le Bachelor in Management and Tech Design, fruit d’une collaboration entre l’IÉSEG et Rubika, se...
Avis en ligne : ce que les entreprises devraient savoir… 23.01.2025 Pédagogie & Recherche Chaque jour, des consommateurs donnent leur avis sur des hôtels, des restaurants, des attractions et...
Unir les générations : comment prévenir et résoudre les conflits… 16.01.2025 Pédagogie & Recherche Aujourd’hui, il est de plus en plus fréquent de trouver cinq générations différentes sur un...
Les jeunes et Parcoursup : une forte anxiété du fait… 15.01.2025 L'Ecole Durant 2 ans, Gwarlann de KERVILER, enseignant-chercheur à l’IÉSEG, a mené une enquête approfondie auprès...
L’approche immersive de Maja KORICA pour une expérience d’apprentissage engageante 13.01.2025 Pédagogie & Recherche Quel est le point commun entre la bataille de Waterloo et les inondations tragiques qui...
“Emily in le vrai Paris” : quand l’apprentissage du français… 19.12.2024 Pédagogie & Recherche À l’IÉSEG, l’apprentissage du français langue étrangère (FLE) ne se limite pas aux cours traditionnels....