Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint chez Orange, PDG Orange Middle East and Africa, parraine la 47ème promotion des étudiants de l’IÉSEG
Les 590 étudiants de la 47ème promotion de l’IÉSEG ont reçu le samedi 2 avril leur diplôme des mains de Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint chez Orange, PDG Orange Middle East and Africa, Pierre Giorgini, Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille, Marc Delozanne, Président du Conseil d’Administration de l’IÉSEG, et Jean-Philippe Ammeux, Directeur de l’IÉSEG.
Après 5 années passées ensemble, c’est avec émotion et joie que les étudiants, leur famille et les différents membres de l’IÉSEG se sont réunis à l’Espace VIPARIS Grande Arche (Paris-La Défense) pour célébrer ce moment important.
Cette année, la cérémonie a été placée sous le parrainage de Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint chez Orange, PDG Orange Middle East and Africa. Ancien DRH du Groupe Orange, il a également occupé des postes dans plusieurs cabinets ministériels et à la direction de plusieurs grands groupes. En 2015, il a été l’auteur d’un rapport sur la « Transformation numérique et vie au travail » remis à la Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.
« L’IÉSEG fait partie de ces écoles dont les DRH de ce pays conviennent qu’elle prépare au mieux les futurs responsables de nos entreprises. » explique Monsieur Mettling. « J’ai la conviction que par l’équilibre entre l’acquisition des connaissances fondamentales, la pratique en entreprise et l’ouverture sur l’international, mais aussi sur les grandes mutations en cours – je pense au numérique en particulier – les étudiants de l’IÉSEG sont préparés au mieux pour affronter ce grand défi de l’entreprise. »