Retour

Développement du Club des Entreprises Partenaires de l’IÉSEG

_AGR8515Forte de ses 2 500 entreprises partenaires, l’IÉSEG a récemment signé des partenariats avec de nouvelles sociétés :

    • Marionnaud, 3ème plus grande chaîne de parfumerie en Europe employant plus de 4 000 personnes.
    • Groupon, acteur majeur du e-commerce basé sur le système de l’achat groupé et employant plus de 11 000 personnes dans le monde.
    • Banque Populaire du Nord, première banque des PME et des artisans, leader des prêts à la création d’entreprise.
    • Heineken, leader du marché brassicole et de la distribution en consommation hors domicile.

La société Solocal (ex Groupe Pages Jaunes), partenaire depuis 2014, a quant à elle, renforcé son partenariat avec l’École en apportant un soutien financier plus important. Le renforcement du partenariat s’est également traduit par l’intégration d’un collaborateur Solocal dans l’Executive MBA et la présence sur le Wall of Fame de l’Ecole.

Walloffame (2)Ces partenariats permettent aux entreprises d’accéder à des sessions de recrutement dédiées, d’intervenir en cours, de venir témoigner lors de Corporate Talks, d’être présentes sur le Wall of Fame de l’École ou encore de sponsoriser des salles et amphithéâtres pour accroitre la visibilité de la marque sur les campus. Le 5 avril dernier, Adecco et l’IÉSEG ont ainsi inauguré un nouvel amphithéâtre sur le campus de la Grande Arche.

En 2015-2016, grâce au Club des Entreprises, l’IÉSEG a proposé à ses étudiants : 6 forums, 28 sessions de recrutement dédiées, 9 conférences avec des invités prestigieux comme Jacques Séguéla ou Michel Pébereau, et 16 Corporate Talks.

Pour plus d’informations sur les Relations Entreprises à l’IÉSEG : http://www.ieseg.fr/relations-entreprises/simpliquer-dans-lecole/