A l’occasion du Giving Tuesday, l’IÉSEG lance son Fonds de Solidarité pour les étudiants en difficulté financière
La solidarité est l’une des valeurs fondamentales que l’IÉSEG souhaite transmettre à ses étudiants afin qu’ils deviennent des acteurs du changement pour une société meilleure. C’est pourquoi la Fondation IÉSEG invite l’ensemble de ses parties prenantes à se mobiliser, lors du GIVING TUESDAY (Journée Mondiale de la Générosité), le 29 novembre 2022.
A cette occasion, la Fondation IÉSEG a décidé de lancer un fonds de solidarité spécifique, qui viendra soutenir les étudiants actuellement en cours de scolarité à l’IÉSEG et en difficulté financière.
Étudiants, diplômés, parents, entreprises partenaires… : l’abondement à ce fonds de solidarité est ouvert à tous. En soutenant le fonds de solidarité, chaque donateur renforce l’accès aux étudiants en difficulté à un enseignement d’excellence, donne à ces futurs diplômés toutes les chances de réussir au mieux leur intégration sur le marché du travail, et contribue ainsi au développement de la mixité sociale et de l’égalité des chances au sein de l’École.
Pour plus d’informations sur la Fondation IÉSEG et le fonds de solidarité, contactez h.genety@ieseg.fr