La taxe d’apprentissage : un soutien engagé dans l’École des changemakers
La campagne de taxe d’apprentissage 2018 est lancée. L’enjeu de la taxe est capital pour l’IÉSEG car elle constitue un complément essentiel aux frais de scolarité et aux subventions publiques qui ne cessent de diminuer.
La taxe d’apprentissage collectée permet de :
– Poursuivre nos travaux de recherche de haut niveau sous forme de chaires de recherche appliquée, de missions de conseil réalisées par les professeurs et les centres d’excellence.
– Maintenir des investissements dans une pédagogie innovante qui permettent de révéler la capacité d’adaptation, l’esprit d’entreprendre et le sens de l’innovation des futurs managers multiculturels.
– Développer les interactions avec les entreprises pour favoriser l’excellente employabilité de nos étudiants.
Diplômés, parents d’élèves, fournisseurs ou entreprises, chacun peut apporter son soutien financier à l’IÉSEG en versant ou en incitant son employeur ou son entourage redevable de la taxe d’apprentissage à faire le choix de l’IÉSEG auprès de l’organisme collecteur de son choix.
C’est pour l’ensemble de ces acteurs et avec eux que l’École souhaite poursuivre son développement. L’IÉSEG a donc plus que jamais besoin de soutien par le versement de la Taxe d’Apprentissage notamment le Hors-Quota (catégorie B).
Ensemble, l’IÉSEG ira plus loin.
Pour tout renseignement, contactez : Virginie BOISTARD