3 semestres + stage
Débouchés Digital Marketing & Customer Experience Management
Débouchés
Les étudiants diplômés de ce programme innovant maîtriseront de nouvelles techniques pour optimiser les stratégies de communication et améliorer la relation client.
Aujourd’hui, le contexte commercial exige la maîtrise de l’e-marketing et du CXM. Ce programme a été conçu par des experts pour enseigner les fondamentaux des pratiques de commerce en ligne.
Fonctions occupées par d’anciens étudiants du programme :
- Marketing & ventes B2B
- Responsable CRM
- Spécialiste en publicité digitale
- Consultant en analyse numérique
- Responsable du contenu numérique
- Chef de projet marketing digital
- Chef de projet e-commerce et acquisition
- Marketing Acquisition Manager
- Responsable du marketing de la performance
- Responsable des médias sociaux
- Expert SEO
Exemples d’entreprises ayant recruté des diplômés :
- ALLIANZ
- BNP
- HEWLETT PACKARD
- L’ORÉAL
- NISSAN
- PERNOD RICARD
- PUBLICIS GROUPE
- SALESFORCE
- SAINT LAURENT
- SCRAPEHERO
Moyenne de salaire annuel :
- Post-Master : 48 269€
- (primes incluses)
Lieux
*Sondage 2024 mené par la Conférence des Grandes Écoles auprès des diplômés des promotions 2021, 2022 et 2023 du programme, qui a par la suite été croisé avec les données de Linkedin et IÉSEG Network.
Contact local
Find here your dedicated contact in your region.
Contact général
Lisa RUTABAYIRO