Témoignage
Marc-Antoine
Programme Grande École
Digital Performance Coordinator à PEUGEOT Amérique Latine
Pourquoi avoir choisi l’apprentissage ?
Au moment de faire le choix de l’apprentissage à l’IÉSEG, j’ai été motivé par deux éléments principaux. D’abord, l’opportunité de me professionnaliser en marketing digital et bénéficier d’une expérience intéressante de longue durée en entreprise. Ensuite, la chance de pouvoir financer mon Master grâce à l’entreprise d’accueil, ce qui n’est pas négligeable !
Que retenez-vous de vos deux ans de Master ?
J’ai effectué mon apprentissage au sein du service Marketing international de Peugeot, et ces deux années m’ont permis d’acquérir un savoir-faire en marketing digital directement applicable au sein de ma mission.
D’ailleurs, les managers ont beaucoup apprécié les connaissances et l’expertise que j’ai apportées grâce aux enseignements suivis à l’IÉSEG.
Dans quelle mesure cela a été un avantage dans votre recherche d’emploi ?
En fin de mission, je me suis vu offrir un poste de Responsable Digital au Brésil, auprès de la Direction Amérique Latine de Peugeot. Si je n’avais pas eu l’occasion de faire mes preuves durant mes deux ans de Master, jamais une telle opportunité ne se serait présentée à moi !
Publié le : 21 novembre 2018