Témoignage

Nicolas Messio

Nicolas Messio

Programme Grande École, 2003

Country Strategy Manager, Disneyland Paris

France

Sorti de l’IÉSEG en 2003, Nicolas garde des liens étroits avec l’IÉSEG en participant notamment à la communauté des acteurs du « Social Impact » (regroupant des étudiants et diplômés impliqués dans des démarches d’innovation sociale).

Grâce à son projet de communication où il devait assurer la promotion de la création d’entreprise chez les étudiants, il nous dit avoir appris beaucoup de choses comme la gestion de projet, le développement d’idées créatives et la résistance à la pression.

Après son départ de l’école, il est resté en contact avec l’équipe enseignante, administrative et ses camarades de promotion et a même participé à quelques oraux d’admissions.

Après l’IÉSEG, Nicolas fonda sa propre société de distribution et d’importation de produits éthiques : Altermundi. 8 ans plus tard, il réalisa un MBA en Australie et aux Etats-Unis afin de rester à niveau. Et c’est ainsi qu’il rejoint début 2013 Disneyland Paris pour diriger l’unité Business Development sous la direction du Vice-Président Marketing & Sales – France.

Publié le : 21 juillet 2015